google8a338887c20a23e2.html ÉQUIPE | BIOPHILIA

MARIE ASHLEY NELSON

Designer multidisciplinaire
Entrepreneure
Humaniste rêveuse

Entrepreneure, designer, idéatrice, artiste, gestionnaire et productrice au sein d'industries hautement créatives, c’est lorsqu’elle travaillait pour une agence de marketing expérientiel de semaine, tout en complétant une certification en design permaculturel les fins de semaine, qu’elle eut l'idée  de combiner le meilleur de ces deux mondes pour créer Biophilia Permaculture. 

 

Contribuant à ouvrir la voie vers un modèle de société plus connecté et plus autonome au niveau local, elle a pour mission d'utiliser le design d’expérience en nature pour nous aider à nous souvenir de toute la sagesse écologique ancestrale déjà en nous, tout en participant à améliorer la qualités de vie de tous les êtres vivants.

KEVIN PERRON

Designer permaculturel
Administrateur
Mécanicien

La permaculture se manifeste dans toutes les sphères de la vie de Kevin, que ce soit par la réalisation d'un paysage comestible pour le garage familial, par l'expérimentation dans la création de sols, par la culture de sa propre nourriture, ou par son utilisation des propriétés curatives des plantes.

Avec Biophilia, il vise à rendre accessible ce mode de vie ancré dans l'abondance de la nature à quiconque s’intéresse à une vie plus riche de sens.

50303804_10156010266317129_3183108260018
49947682_10156010264917129_1871000926525
50049713_10156010264807129_6879613752136

Permaculture

Montreal Meetups

50497971_10156010264762129_5556424724415
50119449_10156010265932129_2624613025201
50728503_10156010264832129_2769792042316

COLLABORATEURS & COLLABORATRICES

Nous avons l’immense plaisir et le privilège de collaborer avec des organisations et entreprises très inspirantes. Sans eux, nos projets  ne seraient pas possibles. 

© 2019 par BIOPHILIA DESIGN

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

google8a338887c20a23e2.html

MARIE ASHLEY NELSON

Multidisciplinary Designer

Entrepreneur

Entrepreneur, designer, ideator, artist, maker and operations manager in highly creative industries. It was while working in Experiential Marketing and completing a Permaculture Design Certification over the weekends that the idea of merging the best of both worlds brought Biophilia to life.

 

Paving the way towards a more connected and locally autonomous society model, her mission: The design of nature-centric experiences as a means to remind us about the legacy of ancestral wisdom we have unfortunately forgotten and contribute to a higher quality of life for all living beings.

KEVIN PERRON

Permaculture Designer

Administrator, Mechanic

From outfitting the family owned garage with an edible landscape, experimenting in creating soil and growing his own food, to understanding the healing properties of plants, Permaculture thrives in every sphere of Kevin's life.

With Biophilia, he aims to make this lifestyle approach to nature's abundance accessible to anyone interested in a life with more meaning.

50303804_10156010266317129_3183108260018
49947682_10156010264917129_1871000926525
50049713_10156010264807129_6879613752136

Permaculture

Montreal Meetups

50497971_10156010264762129_5556424724415
50119449_10156010265932129_2624613025201
50728503_10156010264832129_2769792042316

COLLABORATORS

We have the great pleasure and privilege to collaborate with some truly inspiring organisations and people without whom our dream would not be possible. Check them out and support the awesome work they do!

© 2019 by BIOPHILIA DESIGN.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now